Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, avril 12, 2005

L'importance de vérifier l'orthographe

En lisant le blog de Luc qui dit avoir des problèmes à entrer les bonnes lettres dans ce qu'il écrit, je me suis souvenu de cette note que j'avais reçu il y a quelques temps à propos de l'importance de la première et de la dernière lettre dans un mots. Les autres lettres n'ont pas besoin d'être en ordre.........

« I cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg The phaonmneal pweor of the hmuan mnid Aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer inwaht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Amzanig huh? yaeh and I awlyas thought slpeling was ipmorantt. »

Vraiment intéressant, c'est Frank qui va être content....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Naw c'mon...

Frank

12 avril, 2005 08:03  
Anonymous Anonyme said...

Yahhh Denys, it's me again...Albert Einstein yahhh. Tell me, can you read this ??

"Olny a siputd prseon wluod tkae the tmei to go troughh taht erexsice".

12 avril, 2005 13:04  

Publier un commentaire

<< Home