Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, avril 11, 2005

On s'en va aux courses de chevaux

Ça fait un bon bout de temps qu'on est pas allé voir les courses de chevaux à Rideau-Carleton. Frank, Heather, son chum Alan, Carole, son mari André, Lise et moi avons assisté aux course pour la dernière fois il y a environ un an. Nous avions eu une belle soirée, avec un très bon souper.
Les courses ont lieu le jeudi, vendredi et dimanche soir. Habituellement Frank retourne à Montréal le jeudi en fin d'après-midi et ne retourne à Ottawa que tard le dimanche soir ou même le lundi matin. C'est donc difficile de céduler notre sortie.
On a décidé qu'on irait un mardi même si les courses ne sont pas « live ». Toutefois, Frank m'a mentionné ce matin qu'il se pourrait qu'il reste en ville jeudi le 21 avril et que nous pourrions y aller.
C'est les autres qui vont être content......

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

We don't care if Alan and Andre do not show up, we do care that Frank shows up.

Heather & Carole

P.S. We forgot to include Denys with Alan and Andre.

12 avril, 2005 08:00  

Publier un commentaire

<< Home