Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, avril 05, 2005

Le mot du jour est « hélicoptère »

En voyant le mot du jour ce matin je me suis souvenu d'une bonne conversation que j'avais eu avec Guy Lafleur il y a quelques années. Guy est un pilote d'hélicoptère et aime bien parler de sa passion. Nous avions discuté un bon 30 minutes en attente du départ du tournoi de golf bénéfique Toe Blake, au profit de la Société Alzheimer.
De bien beaux souvenirs.......

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si tu veux Denys, on pourra prendre lunch emsemble, je viendra te chercher dans mon helicoptere environ midi demain. OK? Wendy's?

Ti-Guy

05 avril, 2005 07:41  
Anonymous Anonyme said...

C'est moi encore, Guy. Si tu veux Denys tu pourrais inviter tes amis a l'ouvrage, si t'en a des amis ?

Guy

05 avril, 2005 07:46  
Anonymous Anonyme said...

Possible de vous joindre demain ???

Yann

05 avril, 2005 07:52  
Blogger Luc said...

L'Ile c'est-tu trop loin pour me ramasser?

05 avril, 2005 12:38  

Publier un commentaire

<< Home