Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, mars 21, 2005

Je suis allé comparer la compétition

Vendredi dernier Lise et moi avons été faire une petite visite au salon de golf d'Ottawa, question de voir comment ils font et aussi pour rencontrer nos amis qui participent également à notre salon de Gatineau.
Pas trop impressionné sauf pour le montage de Tourisme Québec qui a groupé tous les exposants du Québec. Ils ont payé pour tout l'arrangement. C'est dommage qu'ils nous ignorent complètement à Gatineau car ils disent qu'ils ne peuvent dépenser pour le tourisme au Québec.
Plusieurs exposants au salon d'Ottawa ne sont pas présents à celui de Gatineau mais nous irons soliciter certains de ceux-ci pour l'an prochain. Il est évident toutefois que la clientèle des deux salons est complètement différente.