Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, mars 07, 2005

Le baseball sera de retour bientôt

Tous les jours en retournant à la maison je voit le stade de baseball des Lynx d'Ottawa.
J'ai des billets de saison avec des gens du bureau et cette année j'ai réussi à mettre la main sur huit parties.
Il y a tempête de neige aujourd'hui et en retournant à la maison j'ai encore croisé le stade. J'ai donc hâte que la neige fonde, que le printemps arrive et qu'on puisse aller jouer au golf le jour et assister aux matches de baseball en soirée.
Maudit que l'hiver est long............

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denys, Frank m'envoyer un link a ton site et je veux que tu te souviens de quelque chose...

Mon pays ce n'est pas mon pays, c'est l'hiver.

Gilles Vigneault

08 mars, 2005 06:23  

Publier un commentaire

<< Home