Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, février 17, 2005

Alou est un chien comme Nelly

Alou a 11 ans, on l'avais acheté pour la fête de Stéfany lorsqu'elle a eu 10 ans. C'est un chien terrier femèle. C'est le meilleur chien qu'on a eu et, lorsqu'elle partira (Alou, pas Stéfany), je ne pense pas que nous la remplaceront. Je dis souvent à Alou qu'elle est un chien. On dirait qu'elle me comprend. France à Summerside (Î-P-É) a aussi un chien. Il s'appèle Nelly. France aussi parle à son chien et lui dit qu'il est un chien, comme Alou.
On traite Alou comme un membre de la famille. Je me suis même vu lui mettre une couverture sur le dos le matin lorsque je me lève pour qu'elle n'aît pas froid.
Elle dort presque tout le temps, elle sort lorsqu'elle en a envi (et lorsqu'elle a envi) elle mange à son heure et elle joue quand elle le veux.
J'ai grandi avec une différente impression de ce qu'est une "vie de chien".