Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, février 15, 2005

J'ai un flamant rose "beenie baby" dans l'auto

Il y a plusieurs années Lise m'a demandé ce que je ferais si, pour ma fête, elle me faisait livrer un tonne de flamants roses sur le parterre d'en avant. D'après ma réaction elle a vu que je ne serais pas très heureux. C'en est devenu une farce.
Quelques années plus tard, elle m'a donné un flamant rose "beenie baby" comme farce à ma fête et je l'ai installé dans la van. Lorsque j'ai vendu la van l'automne dernier, j'ai pris le "beenie baby" et l'ai installé dans la Rendezvous.
Lise l'appèle Frankie..........