Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 28, 2005

Le Salon de Golf a été un succès

C'est lundi et le salon est maintenant terminé.
Pierre finalise la sortie de certains exposants qui avaient besoin d'équipement spécial. Moi, je suis de retour au travail, fatigué mais aussi satisfait.
J'ai déjà reçu deux commentaires me rappelent que j'avais négligé mon blogue dernièrement. Donc, Frank et Luc, la vie peux maintenant continuer.
En 2005 nous avons célébré la 10e édition du Salon de Golf, Sports et Loisirs de Gatineau-Ottawa avec de nombreux tirages, des présentateurs de classe et même de la visite inatendue.
Un certain monsieur Couture de Gatineau a gagné le Grand Prix « Été de Rêve au Québec » qui comprend 10 forfaits weekend de golf au Québec et plusieurs autres prix. Un autre résident de Gatineau a gagné une semaine de golf à Virginia Beach. Rémi Bouchard et Olivier Edmond ont livrés leurs cliniques de golf tout le weekend tandis que Carlo Blanchard est venu nous voir dimanche matin et a même livré une clinique. Tout ça sous la direction habile de Serge Deslongchamps.
Nous avons eu un défilé de mode auquel j'ai partticipé, des massages de la part des gens du Studio 157 qui étaient sur place (j'ai aussi reçu des massages), la méga-boutique de golf dans laquelle Sébastien a travaillé tout le weekend, des forfaits golf, vacances et d'autres tirages. Un de ces tirage avait lieu à la surface gazon et était une levée de fonds afin d'aider au financement de la championne canadienne du lancer du javelot Madame Dominique Bilodeau.
Nos exposants ont été très satisfait dans l'ensemble et les visiteurs très impressionés par la qualité de nos exposants, de l'emplacement et de l'événement en général.
On a eu beaucoup de publicité et j'ai même eu un journaliste de la télé de Radio-Canada, M. Normand Latour qui est venu prendre des images et fait un reportage sur le salon. Ces images ont passées en fin de journée vendredi.
L'édifice La Fonderie dans le Centre MultiSport est vraiment spécial. Un édifice d'environ 500 pieds de longueur et de 100 pieds de largeur avec trois côtés entièrement vitrés. Donc, avec le tapis sur lequel on marche et qui donne la sensation de marcher sur du gazon véritable et la lumière naturelle apportée par toutes ces fenêtres on se sent vraiment comme si on était à l'extérieur, sur un terrain de golf.
Samedi soir nous avons aussi organisé le grand Gala de Golf de l'Outaouais et j'en parlerai plus tard.
Donc, le salon 2005 a été couronné de succès et est en train de devenir la référence pour les autres salons.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations pour ce grand succès. Ton beau travail et tous tes efforts ont portés fruits. Tu as une énergie exceptionnel. Nous sommes très fiers de toi Denys!

03 mars, 2005 06:28  
Anonymous Anonyme said...

Denys...I heard so many good things about your golf show, I will do my best to attend next year's show.

"Tiger" Woods

03 mars, 2005 09:04  

Publier un commentaire

<< Home