Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, avril 03, 2005

Sébastien au hockey

J'ai mentionné à mon frère Pierre dernièrement que je n'avais pas vu mon fils jouer au hockey depuis maintenant près de 5 ans. J'en avais un peu honte.
J'ai assisté à presque tous les matches de basket de Stéfany (je suis son chauffeur privé) mais Sébastien joue toujours à 22h00 ou 23h00 et c'est tard pour les vieux.
Ce samedi matin, il jouait à 8h00 dans un tournoi. Donc, je suis allé le voir performer.
Sébastien est un naturel. Il a un beau coup de patin et de bonnes mains. Il jouait toutefois contre des gars qui avaient une moyenne d'environ 40 livres de plus que les joueurs de son équipe. Ils ont livrés une bonne bataille mais ils ont perdus. J'ai bien aimé ce que j'ai vu.
Ce qui m'a le plus fait rire toutefois c'est qu'il n'était que 8h05 un samedi matin et il y avait déjà des gars qui buvaient de la bière, franchement.....

1 Comments:

Blogger Luc said...

C'est Frank qui va etre content.

04 avril, 2005 10:54  

Publier un commentaire

<< Home