Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, avril 18, 2005

Le basket recommence

La ligue de basketball d'été de Stéfany recommence demain soir. J'avais bien hâte car j'aime assister aux parties de basketball de Stéfany et prendre les statistiques.
Bientôt ce sera le baseball des Lynx. J'ai des billets pour la partie du jeudi 5 mai mais je pourrais y aller avant.

2 Comments:

Blogger Luc said...

Vraiment, la, c'est Frank qui va etre content.

18 avril, 2005 21:31  
Anonymous Anonyme said...

Salut Denys,
I would love to join you at a Lynx game. I have so many found memories of Quebec. The best steamies, poutine and oohh la la, those french girls.I didn't know Gatineau had a baseball team.

Le Grand Orange
Rusty Staub

21 avril, 2005 06:43  

Publier un commentaire

<< Home