Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, avril 19, 2005

Le lave-auto

Le mot du jour est lave-auto. Il y a quelques temps, Luc me parlait d'un lave-auto sur le chemin Richmond à Ottawa du nom de Tops et se demandait si ça éxistait encore. Et bien oui, et ils font des affaires d'or. Lise et moi avons été faire laver la Rendez-Vous samedi dernier et ils fait du bon travail. On pensait devoir laisser le vehicule et aller se chercher un café au Tim qui est leur voisin mais ils sont assez efficace qu'on était sorti en moins de 10 minutes.
Merci Luc..