Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, avril 22, 2005

Les courses de chevaux

Hier était cette soirée très attendue de courses de chevaux à Rideau Carleton. Lise, Heather, Allan, Frank (oui Frank) et moi avons passé une très belle soirée. On a investi 20 $ chacun et Frank a fait fructifié notre argent et nous a remis 25 $.
Nous avons tellement mangé que j'ai eu de la difficulté à dormir. Le dernier « banana split » était de trop... On y retournera.

6 Comments:

Blogger Luc said...

C'est Carmelita Pompanera qui va etre contente.

22 avril, 2005 11:23  
Anonymous Anonyme said...

It was so much fun seeing you guys in the dining room stuffing your faces staring at me. Come back again soon. I'll be racing again next week.

Adios Bayama

22 avril, 2005 13:06  
Blogger TuneQueen said...

But the question is...did Frank have a good time?

22 avril, 2005 16:21  
Anonymous Anonyme said...

I think that everyone including Frank had a good time. However, Frank should have listened to Lise...!
Lucky seven

23 avril, 2005 09:28  
Blogger Luc said...

Lise is smart. She should have her own blog.

25 avril, 2005 15:10  
Anonymous Anonyme said...

I agree. I would welcome her insight for ideas I could use on my show.

Dr. Phil.

25 avril, 2005 15:11  

Publier un commentaire

<< Home