Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, mai 05, 2005

Une journée spéciale, la journée 05

Stéfany me faisait remarquer durant notre promenade d'hier (elle en patins à roues alignées et mon en vélo) que la date d'aujourd'hui serait le 05/05/05. Elle disait que ça n'arriverait qu'une fois dans une vie.
Moi j'ai choisi de faire un voeux pour cette journée. Je pourrais me souhaiter de l'argent, la santé ou même la retraite immédiate mais je désire plutôt souhaiter la fin de la guerre et la fin de la faim dans le monde.
Dire que j'aurais pu aller m'étendre au soleil et jouir de la vie avec tout cet argent si j'en avais fait le voeux et j'ai plutôt opté pour la fin de la guerre et la fin de la faim.
C'est Frank qui va être surpris....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

The committe has selected you as the Man Of The Day and we extend this invitation to you to present to all members of the United Nations your idealogies regarding peace and hunger throughout the world.

Kofi Annan

05 mai, 2005 10:23  
Anonymous Anonyme said...

That's very sweet. But the only problem is we would have nothing to talk about any more and it would make my job much more difficult. However, I do wish this as well since it would make a better world to live in.

News Director
CNN

05 mai, 2005 15:29  

Publier un commentaire

<< Home