Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, avril 30, 2005

Les coincidences

Lise et moi sommes en congé un vendredi sur deux. Hier, nous conduisions Stéfany à une réunion à l'université d'Ottawa et je mentionnais que j'avais reçu un courriel de mon frère Léo. Celui-ci me disait entre autre qu'il magasinait pour une voiture pour son fils Philippe et qu'ils étaient intéressés à une Contour 2000. Lise dit : Ça a l'air de quoi une Contour? et moi je répond : En voici une juste à côté de nous! Quelle coincidence!
On aurait pus passer des heures à essayer de croiser ce modèle.

2 Comments:

Blogger Luc said...

Ca doit etre le nouveau service ThoughtAds... quand tu penses à quelque chose, ils placent un produit dans ton environnement. Ou peut-etre que c'est juste une coincidence.

02 mai, 2005 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Yaahhh Denys, it's me again Einstein. Let me try and explain this phenomenon to you. The brain is a genetic molecule that iterates with one's passive thoughts as they occur during the day. So you see, yaahh, when electro magnetic waves trigger the "what's this all about" feeling, you would definitely beckon your inner most fantasies in a superficial environment.

Hope this helps.

Einstein

03 mai, 2005 07:16  

Publier un commentaire

<< Home