Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 03, 2005

Coincidence - prise 2

Hier soir au souper, nous parlions de notre voyage en Europe il y a très longtemps.
Nous avions l'habitude de demander aux douaniers d'estampiller notre passeport jusqu'au moment où nous avons traversé la frontière de l'Italie en provenance de la France (nous avions traversé les Alpes en voiture). À cette frontière, un petit village qui avait des airs des années 50-60, un peu comme on voit dans les films, il y avait un douanier qui nous a fait pensé à un agent de la gestapo. Il nous a fait seulement fait un signe de tête pour nous aviser de continuer notre chemin. Sous aucune considération nous avons même pensé lui demander d'estampiller notre passeport.
Le pire dans tout ça c'est que Lise a toujours dit « étamper » tandis que moi je disais « estampiller ».
Après souper hier soir, je me suis assis devant la télé et il y avait un jeu questionnaire à Radio-Canada animé par Patrice Lécuyer. Le premier mot mentionné a été « coincidence »
C'est Frank qui va être content....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle belle histoire.

Patrice Lécuyer

P.S. Aime-tu mon show ?

04 mai, 2005 06:49  

Publier un commentaire

<< Home