Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 24, 2005

On a finalement joué notre première partie de golf de la saison

Lise et moi avons fait un petit voyage dans les Laurentides jeudi et vendredi dernier et nous avons finalement joué au golf.
Jeudi, c'était Le Diable. Comme première partie de la saison ce fut tout un choc. Il y a 192 trappes de sable au Diable. Je les ai toutes visitées......
Vendredi on a joué à l'Estérel, après avoir eu une bonne nuit de sommeil à l'Hôtel l'Estérel. Ce terrain est dans le genre que Lise et moi aimons bien. Un terrain en montagne très bien entretenu. Comme certaines gens diraient : une belle track de golf. Ce fut ma meilleure partie de l'année.... On a déjeuné avec notre bonne amie Dominique de l'Estérel et nous avons aussi fait un brin de jasette avec le pro du terrain de golf, Normand Doyle, un bien chic type.
On a repris le goût du golf Lise et moi.