Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mai 11, 2005

La Série 3 de BMW

J'avais été invité à une soirée spéciale pour le lancement de la Série 3 de BMW chez notre commanditaire du Salon de Golf, Otto's BMW. Même si le mardi est soirée de basket pour Stéfany, nous avons décidé d'assister à l'événement avant de nous rendre à la partie.
Quelle classe!
Les photographes, le service de valet pour l'auto, les hors-d'oeuvres spéciaux, les snobs et des gens bien ordinaire, de belles voitures, tout y était.
Nous avons très apprécié cette soirée et probablement un peu trop mangé. Nous étions arrivés vers 18h15 et vers 19h30 nous nous sommes préparés à partir pour le basket. Nous avons ramassé une reproduction d'un poster BMW qui était donné à tous les invités et aussi quelques photos prises durant la soirée qui avaient été affichées sur un mur à la sortie. Un jeune homme est allé cherché la RendezVous et nous sommes partis pour le basket, satisfait de cette soirée.
J'avais quand même pris le temps d'aller remercier madame Koller (la propriétaire) pour le succès de cette soirée.
Stéfany et moi passons toujours de beaux moments ensemble....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est Frank qui va être jaloux...

:)

11 mai, 2005 18:30  
Anonymous Anonyme said...

C'est Frank qui va être jaloux...
:)

12 mai, 2005 19:51  

Publier un commentaire

<< Home