Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 24, 2005

Frank me fais rire

Je discutais avec Frank cet après-midi (oui Luc, Frank existe vraiment) et il m'a rappelé une anecdote d'il y a quelques années :
J'avais demandé d'avoir une journée de congé pour conduire mon père au tournoi de golf Toe Blake au club de golf Val des Lacs dans les Laurentides. J'avais seulement dit que je voulais la journée pour le conduire à Montréal. Ma superviseure me demanda si c'était pour rencontrer un médecin et je lui ai répondu dans l'affirmative. Comme je le mentionnais à Frank, au tournoi de Toe Blake, il devait y avoir une bonne douzaine de médecins et mon père qui parle à tout le monde a certainement parlé à uns d'eux.