Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 31, 2005

C'est la fête de Stéfany le 31 mai

Elle a 21 ans aujourd'hui. Je n'ai plus de bébé.
Pour fêter cette journée et, comme c'est mardi on va au basket ce soir. Mais avant on aura eu un bon souper avec un gâteau DQ pour dessert.
Bonne Fête cocotte...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BONNE FETE STEPHANY...
JE TE SOUHAITE UNE SUPER BELLE 21E ANNEE.

TA COUSINE QUI T'AIMES BEAUCOUPS

31 mai, 2005 10:14  
Anonymous Anonyme said...

Bien oui, il y a 21 ans de cela une petite fille, encore dans le ventre de sa mère, ne s'est pas du tout gênée pour frapper avec ses pieds dans le dos de sa mère. Cette petite fille, Stéfany, voulait à tout prix sortir sans plus tarder tellement elle avait hâte de rencontrer sa petite famille et ce monde nouveau qui lui appartiendra! Aujourd’hui, tu es une adulte qui entreprends toutes sortes de défis tant sur le plan étude que sportif…le futur sera un nouveau monde pour toi…tâche de ne pas frapper des pieds pour y arriver!! Bon 21ième ma chère Cocotte ! :)) Mom

31 mai, 2005 20:01  

Publier un commentaire

<< Home