Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mai 25, 2005

C'est bon de voir tous ces gens lire mon Blog

À part Frank qui me lit régulièrement, il y a Luc et Sara, Lise et Stéfany (la tigresse des bois) et aussi des gens comme Camille Laurin, Einstein, Kofi Annan, le News Director de CNN, Patrice Lécuyer, Adios Bayama, Lucky Seven, Dr Phil et j'en passe.
Il y a aussi un groupe de gens qui ont souhaité bonne fête à Lise la semaine dernière : Oprah, Queen Elizabeth, Adrienne Clarkson, Colonel Saunders, Serge Lafleur, Snoop Dogg, William Hung et Troy McLure.
Je pense que même Carmelita Pompanera et sa soeur jumèle Carmelina ainsi que sa cousine Entéca lisent mon blog.
C'est moi qui est content....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Denys,

I wouldn't miss it for the world. Your blog is almost better than money.

Donald Trump

25 mai, 2005 12:12  

Publier un commentaire

<< Home