Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, juillet 17, 2005

Trois belles journées à Summerside

Arrivés pour le souper traditionel au restaurant Brothers Two jeudi, nous nous sommes couchés tôt pour pouvoir se lever et faire le départ de 7h37 au Summerside golf course.
C'était la prmière fois que je jouais au golf avec France et la deuxième fois avec Craig. Une belle matinée passée en famille. Après le golf, Craig devait aller travailler et France nous a accompagné au Wendy's.
Oui, je suis allé au Wendy's sans Frank.
Pour souper, Luc et Sara nous ont reçus chez eux avec France. On a mangé des moules et du homard. Quel festin!
Un peu de magasinage samedi et départ dimanche matin pour la Gaspésie.
Un repos bien apprécié.

1 Comments:

Blogger Luc said...

"Frank" a du s'ennuyer.

21 juillet, 2005 13:14  

Publier un commentaire

<< Home