Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, juillet 17, 2005

Première journée de notre voyage dans les maritimes

La Rendezvous pleine à craquer avec les sacs de golf, les valises, la glacière et le petit réfrigérateur portatif, nous avons quitté la maison vers 8h00 dimanche matin.
Pour la première journée de notre voyage nous avions fait des sandwiches que nous avons mangé en début d'après-midi dans une halte routière sur l'autoroute 20. Pendant le voyage, j'ai mentionné à Lise que mon frère Léo partait lui aussi en direction des Îles-de-la-Madelaine. Par pûre coçincidence, j'ai aperçu l'auto de Léo (il conduisait sa Thunderbird 66 verte) arrêtée dans une halte routière près de Rivière-du-Loup. Nous sommes arrêtés pour quelques minutes pour jaser un peu avant de continuer notre voyage.
Nous avions des réservations au Château Moncton pour ce premier soir. C'était la deuxième fois que nous y couchions. Je pense que c'est notre endroit préféré à part notre propre lit. Surprise, nous étions à peine installés que nous recevions un appel de France et Craig. Ils étaient justement à Moncton pour une rencontre au sujet de leur projet d'adoption. Luc m'en avait glissé un mot mais avec tous les préparatifs du voyage, j'avais oublié. Donc France et Craig sont venus nous retrouver à notre chambre et ont même passé la nuit dans la chambre d'en face.
Un visite que nous avons bien appréciée. Des vacances qui commencaient très bien .