Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, juin 06, 2005

18 mois sans fumer

Hier j'ai célébré 18 mois sans fumée. J'ai pris ma dernière cigarette le 5 décembre 2003.
C'est Carmelita Pompanera, sa soeur Caramelina (es-tu sweet) qui vont être contentes....

3 Comments:

Blogger Luc said...

Moi aussi je suis content. Felicitations Papa!

06 juin, 2005 11:27  
Anonymous Anonyme said...

YOURRRRRRRRRR GRRRRRRRRREAT!!!!!!!!!!

06 juin, 2005 12:32  
Anonymous Anonyme said...

Congratulations Denys. To reward you for your perseverence we would like to present you with 2 free cartons of Players Lights. They will be delivered to you shortly.

Luc Jobin
CEO
Imperial Tobacco Canada

07 juin, 2005 09:35  

Publier un commentaire

<< Home