Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, juin 11, 2005

C'était mon tournoi de golf hier

J'organise chaque année le plus gros événement consacré aux employés du bureau. Depuis deux ans le tournoi de golf a lieu au club de golf Les Hautes Plaines et je reçois 160 golfeurs et environ 130 personnes pour souper. L'an dernier, Bernard de Golf à la Carte faisait une petite compétition amicale avec les joueurs et amassait des fonds pour la Société canadienne du Cancer. Bernard ne pouvait être avec nous cette année car il avait déjà fait des plans d'assister au Grand Prix de Montréal. Nous avons néamoins réussis à amasser 415 $ pour le cancer.
On a eu une journée très chaude et humide et un brin de pluie qui a été le bienvenue. Le souper et la soirée se sont déroulés dans une atmosphère de fête (dans une salle climatisée) et de nombreux prix ont été distribués aux participants.
Un succès sur toute la ligne grâce à une équipe de bénévoles dynamique en plus d'un terrain de golf de haute gamme doté d'un personel des plus serviable.
Je ne sais pas si c'est mon dernier tournoi car je devrai prendre une décision en ce qui concerne ma retraite mais lors d'une conversation avec la présidente en fin de soirée, celle-ci m'a rappelé que cette job est la mienne pour un bon bout de temps si je la veux....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est Frank qui va etre content.

Mikey
President
The Frank Fan Club

13 juin, 2005 12:55  

Publier un commentaire

<< Home