Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, septembre 27, 2005

L'été des indiens

Une autre perle que m'a fait parvenir mon frère Léo :

Après l'été des corbeaux (il fait encore beau), l'été des indiens est là...!

On a une belle température, n'est-ce pas???
Ça doit être l'été des indiens qui est là.
Mais... La semaine prochaine, ce sera l'été des faucons !
Eh oui !

Faucon... ramasse les feuilles mortes...
Faucon... range la balançoire...
Faucon... vide la piscine...
Faucon... prépare la souffleuse.
Faucon... se prépare pour la froidure
Faucon... sorte nos manteaux...

Faucon...Faucon...

A bien y penser, je les aime bien... les indiens !