Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, septembre 08, 2005

Fumer sous la pluie

Le 5 décembre on fêtera mes 2 ans sans fumée. Je suis pas mal fier de moi et toute ma famille l'est également.
Ce qui me manque beaucoup toutefois c'est le côté social que fumer avait durant les heures de bureau. Comme il y a certains endroits désignés pour fumer et que les mêmes personnes se retrouvent dans ces endroits, je savait qu'il y avait toujours "un ami" qui était disponible pour faire un brin de jasette. De plus, certains problèmes du bureau se discutaient et parfois se règlaient sur place.
Ce matin j'ai eu à sortir pour faire une course. En revenant, il pleuvait à boire debout. Il y avait toutefois des irréductibles sous un parapluie qui en grillaient une.
Non, je ne manque pas vraiment ça.........