Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, septembre 01, 2005

Au golf avec la famille

Aperès en avoir parlé depuis des années, la famille Gravelle et la famille Warden se retrouvera sur un terrain de golf dimanche le 4 septembre.
Nous avons décidé de tous se rendre au restaurant pour déjeuner ensemble et ensuite se rendre au club de golf Kingsway vers 11h30.
Ce sera la deuxième artie pour Stéfany. Sébastien aussi sera avec nous, j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué après son petit voyage éclair à Buffalo pour aller voir une partie de football vendredi soir. Lise et moi complèterons notre groupe. Il y aura aussi mon père, mon frère Pierre et son jeune fils et possiblement un autre neveu. Dans le camp des Warden, il y aura mon oncle Wes, mon cousin Mitch et ma cousine Carole et 3 ou 4 autres.
Ce sera plaisant de se retrouver à une autre occasion qu'une funéraille........