Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, septembre 04, 2005

Les Montgolfières

C'était très beau ce matin dans le ciel de Gatineau. Les montgolfières de toutes les formes et couleurs étaient au rendez-vous.
Je n'avais pas de caméra mais il y a de belles photos sur le site du festival.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey Denys, no photos?

Not Frank

05 septembre, 2005 22:34  

Publier un commentaire

<< Home